Qualité et professionnalisme
Au cœur de notre relation client
Loiselet & Daigremont a été le premier administrateur de biens à obtenir la certification ISO 9002 pour l'ensemble de ses activités de gestion locative et de copropriété d'immeubles résidentiels et d'entreprises. Depuis 2011, le champ de la certification a été étendu à l'activité de transactions immobilières en immobilier résidentiel.
Après avoir obtenu la certification ISO 9001 en versions 2000 puis 2008, Loiselet & Daigremont est devenu en octobre 2015 le premier administrateur de biens et l'une des toutes premières entreprises françaises à avoir obtenu le certificat à la norme 2015, pour l'ensemble de ses activités de gestion d'immeubles résidentiels et d'entreprises et de transaction.
Standard internationalement reconnu de la qualité de service, la norme ISO 9000 place la satisfaction client au centre des préoccupations de l'entreprise, de ses dirigeants et de ses collaborateurs.
Ces valeurs sont exprimées :
- dans notre politique Qualité, dont vous pouvez prendre connaissance ici,
- dans la Charte GOLD, qui traduit depuis 1992 l'engagement de tous dans la recherche de la satisfaction client. Chacun de nos collaborateurs adhère personnellement à la Charte GOLD : Gestion Optimale Loiselet & Daigremont.
Sa signature marque son engagement à privilégier :
- L'écoute et la présence
- La transparence et l'indépendance
- La rigueur et l'innovation
- L'engagement et le respect
Véritable profession de foi de l'ensemble des collaborateurs, la Charte GOLD traduit nos valeurs et la façon dont nous considérons notre prestation de services immobiliers.