MISE EN GARDE :
LoDaVeille ne fonctionne que par téléphone et sur abonnement.
Ne pas signaler de panne ou de dysfonctionnement ici.
Les équipes de LoDaVeille n'ont pas accès à ces messages.
Ce service unique gère les interventions d'urgence en dehors des heures d'ouvertures de l'agence de gestion
LoDaVeille est spécialement dédié en cas de panne :
Fuite d'eau
Panne d'ascenseur
Panne d'électricité
Panne de chauffage
Mode d'emploi
Nos clients parlent de LoDaVeille :
Ayant eu un soucis de fuite d'eau tard le soir. Je les ai appelés. En moins de 30 minutes j'ai été contactée par un plombier qui a réglé le problème en 10 minutes. Très efficace. Contact téléphonique très agréable. Je suis très satisfaite du service LoDaVeille.
Une résidente de la copropriété Cap Sud à Paris (75013)
Réactivité, professionnalisme et gentillesse à chaque fois que notre copropriété à fait appel aux services de LoDaVeille.
Un résident de la copropriété Les Villas Montretout à Saint-Cloud (92210)
Excellent service d'astreinte qui permet de gérer les incidents graves 7/7 24/24.
Un résident de la copropriété La Briqueterie à Paris (75014)
Professionnalisme et compétence accueil parfait et dialogue précis et direct suivi par rappel pour obtenir confirmation du dépannage un service qui se fait de plus en plus rare aujourd'hui merci et surtout ne changez rien.
Un résident de la copropriété Square du Village à Sannois (95110)
La prise en charge de ma demande à été très rapide. J'ai eu un retour en moins de 15 minutes. Le problème a été résolu en moins d'une heure. Merci de votre action rapide et efficace.
Un résident de la copropriété Tournemire aux Ulis (91940)