DOCUMENTATION

QUE FAIRE APRES
UN DÉGÂT DES EAUX

CE QU'IL FAUT SAVOIR
EN MATIÈRE
D'ASSURANCE
HABITATION

LES + LOISELET & DAIGREMONT

Mon syndic 24H/24 et 7 jours/7
LoDaVeille

MISE EN GARDE :
LoDaVeille ne fonctionne que par téléphone et sur abonnement.
Ne pas signaler de panne ou de dysfonctionnement ici.
Les équipes de LoDaVeille n'ont pas accès à ces messages.
  • Ce service unique gère les interventions d'urgence en dehors des heures d'ouvertures de l'agence de gestion

LoDaVeille est spécialement dédié en cas de panne :

  • Fuite d'eau
  • Panne d'ascenseur
  • Panne d'électricité
  • Panne de chauffage

Mode d'emploi

LoDaVeille

  • Nos clients parlent de LoDaVeille :
  • quote
    Ayant eu un soucis de fuite d'eau tard le soir. Je les ai appelés. En moins de 30 minutes j'ai été contactée par un plombier qui a réglé le problème en 10 minutes. Très efficace. Contact téléphonique très agréable. Je suis très satisfaite du service LoDaVeille.
    quote

    Une résidente de la copropriété Cap Sud à Paris (75013)
  • quote
    Réactivité, professionnalisme et gentillesse à chaque fois que notre copropriété à fait appel aux services de LoDaVeille.
    quote

    Un résident de la copropriété Les Villas Montretout à Saint-Cloud (92210)
  • quote
    Excellent service d'astreinte qui permet de gérer les incidents graves 7/7 24/24.
    quote

    Un résident de la copropriété La Briqueterie à Paris (75014)
  • quote
    Professionnalisme et compétence accueil parfait et dialogue précis et direct suivi par rappel pour obtenir confirmation du dépannage un service qui se fait de plus en plus rare aujourd'hui merci et surtout ne changez rien.
    quote

    Un résident de la copropriété Square du Village à Sannois (95110)
  • quote
    La prise en charge de ma demande à été très rapide. J'ai eu un retour en moins de 15 minutes. Le problème a été résolu en moins d'une heure. Merci de votre action rapide et efficace.
    quote

    Un résident de la copropriété Tournemire aux Ulis (91940)