LOISELET & DAIGREMONT fait confiance aux jeunes diplômés.
Partenaire de l'École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) et de Plurience, LOISELET & DAIGREMONT accueille et forme, en vue de leur offrir un emploi, les étudiants qui souhaitent se destiner aux métiers de la gestion et de la transaction immobilière.
LOISELET & DAIGREMONT qui, depuis longtemps, ouvre ses portes aux jeunes diplômés par le biais de l'apprentissage ou des contrats de professionnalisation, montre au travers de ces partenariats, tout l'intérêt qu'il porte à la formation initiale. Plus encore qu'un tremplin pour l'emploi, l'immersion en milieu professionnel à l'occasion d'un cursus scolaire ou universitaire constitue une formidable occasion pour les jeunes diplômés de comprendre l'entreprise qui les accueille pour mieux partager ensuite sa vision, sa culture et ses valeurs.
"Attirée par le monde de l'immobilier, secteur économique fondamental offrant une grande diversité d'activités, j'ai choisi d'intégrer l'ESPI car l'école offre un large panel de formations pratiques pouvant déboucher rapidement sur une spécialisation professionnelle.
À travers différents enseignements et stages pratiques, j'ai développé un intérêt fort pour l'immobilier d'entreprise, en particulier le conseil (transactions, commercialisations, investissements).
La fonction de conseil a pour objectif d'accompagner les entreprises dans leurs réflexions et leurs choix stratégiques. Elle consiste également à orienter les investisseurs sur des placements rentables.
Le stage de fin d'études au sein du groupe Loiselet & Daigremont m'a permis d'intégrer la structure de conseil en immobilier d'entreprise (LD Consultants)"
Claire Cousson, Directrice des ventes Loiselet & Daigremont Transaction
Pour plus d'information sur la formation 3i, Le parcours intensif de l'ESPI : cliquer ici
Loiselet & Daigremont participe aux travaux de Plurience, association regroupant les 12 principaux opérateurs français de services immobiliers.
Plurience, qui n'est pas un syndicat professionnel, travaille à l'élaboration des textes règlementaires, à la mise en place pratique des nouvelles réglementations et propose des évolutions dans l'exercice de nos métiers, tant sur le plan technique que juridique.